feminines / Mercato

Lavogez a signé

Publié le 06 juillet 2015 à 16:10 par OT

La milieu de terrain de l'équipe de France a passé sa visite médicale et signé un contrat de 3 ans avec l'Olympique Lyonnais.

Quelques jours après la signature de la défenseure Griedge Mbock, c'était au tour de Claire Lavogez de s'engager officiellement avec l'Olympique Lyonnais. Ce lundi, la milieu de terrain offensive a passé sa visite médicale et paraphé un contrat de 3 ans : "Je vais passer un cap au contact de grandes joueuses. Pour moi, Lyon est la meilleure équipe d'Europe même si ça s'est moins bien passé ces deux dernières saisons. Le fait de connaître plusieurs joueuses qui sont en équipe de France va faciliter mon intégration. "

Âgée de 21 ans, l'ancienne joueuse de Montpellier revient tout juste du Mondial canadien avec les Bleues. Chez les jeunes, Claire Lavogez a remporté l'Euro U19 en 2013. La milieu offensive fait partie des grands espoirs du football féminin français.

Lavogez est la troisième recrue de l'OL féminin après les signatures d'Aurélie Kaci et Griedge Mbock et en attendant celle de l'Allemande Pauline Bremer. Les jeunes Maëlle Garbino, Estelle et Delphine Cascarino, et Lucie Pingeon ont également signé leur premier contrat professionnel ces derniers jours.

Sur le même thème