masculins / OL - Lille J-2

LDC : Champions League - le tirage : Ils aimeraient...

Publié le 25 août 2004 à 18:56 par A.T

[IMG2887L]Ils sont trois, un attaquant, un défenseur, et un gardien. Ils connaissent plus ou moins bien la Ligue des Champions, mais le tirage au sort, c'est aujourd'hui à 16h... Florent Malouda, Eric Abidal et Grégory Coupet, qui aimeriez vous rencontrer cette saison ?

Eric Abidal :



On attend le tirage avec impatience, pour connaître notre groupe. Il n'y a pas d'équipes que j'aimerais rencontrer particulièrement de toute façon il y aura forcément des gros morceaux ! J'aimerais juste faire le même parcours que Monaco la saison dernière.

Mais si on vous dit le Real, Manchester, Arsenal, ça fait rêver quand même non ?

Il faut me dire Lyon ! Lyon ça me fait rêver !!! Après jouer contre le Real, c'est très bien, mais après la vérité est sur le terrain. Il faudra gagner.





Florent Malouda :



Quand on sait contre qui on peut tomber, il y en a qu'on préfère éviter plutôt !

Mais c'est surtout la compétiton qu'on a hâte de retrouver, avec cette ambiance particulière que j'ai découverte l'année dernière.






Grégory Coupet :



C'est demain (aujourd'hui) le tirage au sort ? Je ne savais même pas, je suis déjà concentré sur le match de Lille ! J'aimerais bien rencontrer un club espagnol, mais surtout connaître une destination que nous n'avons pas encore faite.

Donc le Real ?

Voilà ! J'aimerais bien pas exemple !



A.T







Sur le même thème