feminines / OL féminin - Avaldsnes

LDC féminine : Avec Renard, sans Mbock ni Hegerberg face à Avaldsnes

Publié le 11 octobre 2016 à 18:46 par OT

Entraînement avant OL féminin - Avaldsnes

8 photos

Gérard Prêcheur, Wendie Renard, et Kent Michael Boe étaient en conférence de presse à la veille du 1/16 de finale retour de Ligue des Champions au Parc OL (mercredi 20h45).

GÉRARD PRÊCHEUR (Entraîneur OL féminin) :
"On est très heureux de bénéficier du retour de Wendie qui va démarrer la rencontre demain. Il faudra en revanche pallier les absences de Griedge, qui a pris un coup à l'aller, et d’Ada, qui a des douleurs au dos. Elle sera au repos en espérant la retrouver à Marseille ce week-end. Le match aller en Norvège était un très bon match car il y a deux bonnes équipes. Tout est réuni demain pour qu’il y ait de nouveau une belle rencontre."

WENDIE RENARD (Capitaine OL féminin) :
"Je suis très contente de réintégrer le groupe. Ma blessure a bien cicatrisé, ce qui me permet de revenir un petit peu plus tôt que prévu. On a bien travaillé avec le staff médical. C’est un grand moment de bonheur pour nous d'être au Parc OL, on a la chance de pouvoir jouer sur ce terrain magnifique. On espère gagner, prendre du plaisir, et en donner à notre public. Avaldsnes a bien joué le coup tactiquement en défendant bien et en procédant par contres. On est prévenu, il faudra modifier certaines choses sur le plan défensif même si, dans l’ensemble, on a maîtrisé notre sujet à l’aller. Il faudra faire les efforts ensemble, car tout peut aller vite dans le foot."

KENT MICHAEL BOE (Entraîneur Avaldsnes) :
"Nous allons essayer de faire plus ou moins la même chose qu’au match aller. Nous voulons être un peu plus compact et éviter d'encore encaisser 5 buts. L’OL est une équipe fantastique avec des joueuses de grande classe. C’est une très belle expérience pour notre équipe qui découvre la compétition."

Vivez l'avant-match d'OL féminin - Avaldsnes mercredi dès 20h00 sur l'antenne d'OLTV, en compagnie de Basile Vannetzel, Olivier Tolachides, Coralie Ducher, et Gabriel Vacher.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard, Nayler

Défenseures : Houara, Kumagai, Petit, Piga, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Lavogez, Marozsan, Majri, Norheim, Seger

Attaquantes : Cascarino, Le Sommer, Tarrieu, Bremer

Soins/Réathlétisation : Dali, Hegerberg, Kaci, Mbock, Thomis

...
Photos

Entraînement avant OL féminin - Avaldsnes

8 photos

Sur le même thème