feminines / FC Zurich - OL féminin

LDC féminine : Valider le ticket pour les 1/4 à Zurich (en direct sur OLTV à 19h00)

Publié le 16 novembre 2016 à 08:01 par OT

FC Zurich - OL féminin

17 photos

L'OL féminin se déplace à Zurich, ce mercredi (19h00), en 1/8 de finale retour de la Ligue des Champions, après le succès 8-0 à l'aller.

Après le succès 8-0 du match aller au Parc OL, mercredi dernier, les Lyonnaises ont déjà assuré leur qualification pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Mais les tenantes du titre aiment trop cette compétition pour prendre ce déplacement à Zurich à la légère : "Le match aller est oublié, affirme Gérard Prêcheur. C'est un nouveau match qui démarre, on doit l'utiliser pour parfaire notre jeu." Même son de cloche du côté d'Amel Majri : "Le score du match aller est large mais on ne veut pas s'en contenter. On va écouter les objectifs du coach et essayer de les atteindre."

Une large victoire lors d'un match aller ne garantit pas forcément un résultat similaire au retour. La saison dernière, les Lyonnaises avaient étrillé le Slavia Prague (9-1) et le PSG (7-0) au Parc OL, avant de connaître des matches moins facile à Prague (0-0) et à Paris (succès 1-0). Nul doute que le champion de Suisse aura à coeur de montrer un autre visage, et de sortir de la Coupe d'Europe la tête haute devant son public.

Ce 1/8 de finale retour ce jouera dans le très beau Stadion Letzigrund (30 000 places), qui accueille les matches du FC Zurich et du Grasshopper, contre qui l'équipe masculine s'était qualifiée lors du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2013 (1-0, 1-0). Bordé par une piste d'athlétisme, le Letzigrund est aussi le théâtre du meeting Weltklasse Zurich, comptant pour la Diamond League.

...

. FC ZURICH - OL FÉMININ : DÈS 18H15 SUR OLTV .

Comme tous les soirs de match, OLTV vous fait vivre ce match comme si vous y étiez, comme nulle part ailleurs.

L’Avant-match – présentée en direct par Héloïse Basson dès 18h15, avec Kenza Dali (milieu OL féminin) et Théo Rivrin (entraîneur U19 féminines) : 45 minutes d’avant match avec la compo de l’OL, l’analyse des clés tactiques, les dernières interviews des joueuses et membres du staff.

Le Match, en direct commenté par Olivier Tolachides.

L’Après-match, présentée en direct par Héloïse Basson. Dès le coup de sifflet final, le debrief et les réactions des joueuses.

Où voir le match

  • En direct : à 19h00 sur OLTV et Dailymotion Canal +
...
Photos

FC Zurich - OL féminin

10 photos

Sur le même thème