feminines / OL féminin - FC Zurich : J-1

LDC féminine : Point presse avant la réception du FC Zurich au Parc OL

Publié le 09 novembre 2016 à 08:00 par OT

Gérard Prêcheur, Wendie Renard, et l'entraîneur du FC Zurich Dorjee Tsawa se sont présentés à la presse à la veille du 1/8 de finale aller de Ligue des Champions.

GÉRARD PRÊCHEUR (Entraîneur OL féminin) :
" On sait qu'il nous reste 7 matches pour aller chercher le trophée. Nous allons aborder celui de demain avec un maximum de motivation, et beaucoup de vigilence par rapport à cette équipe de Zurich. Le souvenir que j'ai gardé de notre opposition en Valais Cup la saison dernière est que cette équipe est joueuse. Ils ont des joueuses offensives qui se projettent vite vers l'avant, nous devrons donc faire attention à leurs contre-attaques."

WENDIE RENARD (Capitaine OL féminin) :
" Je pense qu'on a les cartes en main pour gagner ce match. Il ne faudra malgré tout pas négliger cette équipe, qui est là parcequ'elle le mérite. On va aborder ce match très sérieusement, et tout faire pour prendre une option sur la qualification avant le match retour."

DORJEE TSAWA (Entraîneur FC Zurich) :
" Nous venons de découvrir le stade, c'est un grand plaisir pour nous de venir ici. L'OL est la meilleure équipe d'Europe, elle a remporté cette compétition la saison dernière. Sa façon de jouer est extraordinaire, ça sera une bonne expérience pour mes joueuses. En football, tout est possible, mais on sait que ça sera très difficile contre cette équipe."
Retrouvez l'avant-match OL féminin - FC Zurich mercredi dès 17h30 sur l'antenne d'OLTV, en compagnie de Basile Vannetzel, Olivier Tolachides, Coralie Ducher, et Gabriel Vacher.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Houara, Kumagai, Mbock, Petit, Piga, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Lavogez, Majri, Marozsan, Seger

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Tarrieu

Soins/Réathlétisation : Dali, Kaci, Thomis

...
Photos

J-1 : OL Féminin - FC Zurich

10 photos

Sur le même thème