feminines / Wolfsbourg - OL féminin : J-1

LDC féminine : Prêcheur et Kellermann annoncent du football offensif

Publié le 23 mars 2017 à 11:37 par OT

Les entraîneurs de l'OL féminin et de Wolfsbourg étaient en conférence presse, mercredi, à la veille du 1/4 de finale aller de Ligue des Champions.

À son arrivée sur le parking de l'AOK Stadion, Gérard Prêcheur a été accueilli par Ralf Kellermann. L'entraîneur de Wolfsbourg a pris le soin de faire visiter les installations à son homologue, avant de prendre place en conférence de presse. Les deux hommes se respectent, et ont tenu à le souligner devant les journalistes allemands et français : "Nous sommes tous les deux très professionnels, a insisté Gérard Prêcheur. Nous avons bien étudié Wolfsbourg en vidéo, et nous avons eu la chance de pouvoir les superviser. Nous savons qu'ils en ont fait de même. Nous verrons s'il y a des surprises tactiques demain au coup d'envoi."

De son côté, Ralf Kellermann, qui a observé son adversaire devoir répondre à une question sur la tactique avec amusement, a annoncé un match spectaculaire : "Les deux équipes aiment attaquer, ça va être un très beau duel offensif..."

"C'est pour ce genre de matches que l'on aime notre métier", a confirmé Gérard Prêcheur, alors que l'attachée de presse annonçait que 3 000 billets avaient déjà été vendus, pour une capacité de 5 200 places. On ne devrait pas être loin d'un stade plein et d'une ambiance très chaleureuse dans ce beau petit AOK Stadion à quatre tribunes, habillé d'une toute nouvelle pelouse.

Sur le même thème