masculins / Toulouse 1 - OL 2

LDC J-9:Le résultat des adversaires européens

Publié le 13 février 2005 à 13:29

[IMG4649L]Qu'on fait les équipes qualifiées en Champions League ce week-end ? Au portugal, en Allemagne, en Angleterre... Voici les résultats des clubs qui disputeront les huitièmes de finale les 22 et 23 février prochain.

Les 1/8èmes de finale de la Champions League se rapprochent. Alors en route pour un petit tour en Europe.



En Italie, l'Inter a battu l'AS Roma 2 à 0. Le Milan AC (1-0 contre la Reggina) et la Juventus de Turin (2-1 contre Udinese) l'emportent également.



En Angleterre, Chelsea a battu Everton 1 à 0 et 961 minutes sans but encaissé pour son gardien Cech. Bien évidemment les Blues sont plus que jamais en tête de leur championnat. Liverpool a perdu à Birmingham 2 à 0. Manchester United a pris le dessus de l'autre Manchester (City) 2-0. Arsenal joue ce lundi contre Crystal Palace



En Allemagne, le Werder Brême s'est imposé 2 à 0 contre le M'Gladbach d'Elber toujours en soins. Le Bayern Munich qui enregistrait le retour de Lizarazu sur la feuille de match s'est incliné par 3 buts à 1 contre l'Arminia et voit revenir Schalke 04 à sa hauteur en tête du classement. le Bayer Leverkusen renoue avec la victoire en s'imposant 2 à 0 face a Mainz.



En Espagne, Barcelone a battu Saragosse 4 à 1. Le lendemain, le Real Madrid s'est imposé 2 à 1 sur le terrain d'Osasuna (2-1). L'équipe madrilène reste à 4 longueurs du Barça.



Au Pays Bas, le PSV Eindhoven a ramené le nul 0 à 0 d'AZ Alkmaar.



En France, Monaco s'est qualifié en Coupe de France face à Libourne 4 à 2.



Au Portugal, le FC Porto a fait match nul au stade Do Dragao contre Vitoria Guimaraes.