club / Le 12ème homme

Le 12ème homme d’Orange met les supporters à l’honneur sur la manche du maillot !

Publié le 17 avril 2015 à 10:39

A deux jours d’un Derby décisif pour la fin de saison, les joueurs ne sont pas les seuls à se tenir prêts. Pour OL-ASSE, le 12ème homme innove et permet à 12 twittos de floquer leur selfie sur la manche du maillot lyonnais.

A l’initiative du 12ème homme d’Orange, des centaines de supporters lyonnais ont envoyé leurs selfies sur Twitter. Parmi eux, 12 chanceux ont été tirés au sort et apparaîtront sur le maillot des joueurs lors du Derby :

@brunelthomas74
@RomainAls
@FreyNico57150
@Celia_L10
@Jerem_69
@BlchtLdvn
@FeraudCharlotte
@Bob_fdz
@GabinDavid
@Coeur_de_Gone
@MiquetBastien
@gillet_pierre

Pour faire de cette expérience un moment inoubliable, les 12 gagnants sont invités à assister au match dans des conditions exceptionnelles. Ils recevront également leur maillot collector personnalisé, avec le blason à leur effigie et floqué au nom du joueur qu’ils auront accompagné lors du Derby.

Vous serez près de 40 000 dimanche à Gerland pour soutenir nos Gones ! Et grâce au 12ème homme d’Orange et aux gagnants de l’opération #Le12emeGone, c’est donc à 23 que les Lyonnais tenteront d’aller chercher la victoire face à Saint-Etienne, avec le titre en ligne de mire !

Le 12ème homme c’est vous ! Nous sommes l’Olympique Lyonnais !

Allez l’OL !

Sur le même thème