masculins / CAN

Le Burkina Faso éliminé

Publié le 26 janvier 2015 à 09:14 par R.B

Le Burkina Faso en s'inclinant face au Congo est éliminé..

La compétition phare du continent africain a lieu pour sa 30ème édition en Guinée Equatoriale (elle devait se tenir initialement au Maroc) a débuté.

Le Burkina Faso a perdu 1 à 2 contre le Congo. Fin de l'aventure pour le dernier finaliste de la CAN. Bako Koné va regagner l'OL plus rapidement que prévu. 1 nul et 2 défaites pour les partenaires du défenseur central olympien qui a joué les trois rencontres dansleur intégralité.

L'Algérie affronte ce lundi le Sénégal. Avec un succès et une défaite, les coéquipiers de Zeffane, qui n'a pas encore joué, ont leur destin en mains à condition de battre cette équipe sénégalaise. Ou alors un nul pourrait suffire en fonction du résultat entre le Ghana et l'Afrique du Sud.

Le Cameroun et la Guinée joueront mercredi face à la Côte d'Ivoire et le Mali.Les quatre équipes du groupe D comptent 2 points après 2 matches nuls... Tout est possible pour Henri Bedimo qui a joué les deux premiers matches dans leur intégralité, NJie, pas encore entré en jeu et Yattara, deux titularisations et un but.