masculins / ASSE - OL J-3

Le bus, de retour de Prague!

Publié le 30 septembre 2004 à 19:16 par R.B

Le bus était parti samedi en fin de matinée à destination de Prague. Il vient juste de revenir ce jeudi à 18h. Les 2 chauffeurs Dédé et Alain se sont partager le volant à l'aller comme au retour à raison d'un relais toutes les 2H 30. 2 400Kms au total en passant par l'Allemagne avant la République Tchèque et vice et versa. "Nous avons dormi les 2 fois en route en Allemagne à Pforzheim. Nous avons pris notre temps. A l'aller, c'était tranquille; au retour il y avait des bouchons avec tous les camions".











Une fois à Tola Vologe, il a fallu décharger les soutes avec l'aide de Didier. Un dernier petit effort en montant notamment la rampe pour aller aux vestiaires et nos 2 chauffeurs auront bien mérité de souffler un tout petit peu, avant de repartir... à destination de St-Etienne pour le derby!

Une distance de 120kms dans la journée, ce n'est pas grand chose lorsque l'on a l'habitude de voyager à travers la France et le Vieux Continent. Mais ce "voyage" au pays des Verts est toujours particulier.



R.B.