masculins / Dédicaces

Le calendrier 2011 de l’OL a déjà du succès

Publié le 17 novembre 2010 à 16:00 par DC

Présents à l’OL Store Gerland pour une séance de dédicaces, Sarah Bouhaddi, Clément Grenier et Rémy Vercoutre ont pu tester le succès du nouveau calendrier de l’OL.

Le calendrier de l’OL version 2011 est déjà un succès. Mixte pour la première fois de l’histoire du club, il a fait sa sortie en début de semaine. Et aujourd’hui, à l’occasion d’une séance de dédicaces organisée en début d'après-midi à l’OL Store Gerland, la gardienne Sarah Bouhaddi, Clément Grenier et Rémy Vercoutre en sont devenus les ambassadeurs.

Quelques dizaines de supporters se sont donc massés dans la boutique du club pour obtenir une signature ou mieux, une photo avec leurs joueurs fétiches. Avec une nouveauté, la présence d’une féminine, Sarah Bouhaddi. Une bonne publicité pour l’OL féminin qui est de plus en plus reconnu auprès des soutiens du club.

Toutes les générations étaient représentées, avec des touts petits, des jeunes mais aussi des plus grands. Un moment privilégié pour ces supporters, tous plus heureux les uns que les autres. « C’est bien, ils sont très accessibles pour une fois » confiait notamment Nicolas, un adolescent venu faire signer son ballon.


De leur côté, les protagonistes eux aussi ont apprécié ce moment, à l’image de Rémy Vercoutre : « Ca fait plaisir de voir autant de monde aux séances de dédicaces, d’autant plus que c’est rare que l’on soit au contact des supporters ». Un sentiment partagé par son alter-ego féminin, Sarah Bouhaddi, la gardienne de l’OL : « Je suis surprise par l’engouement, en plus c’est une première avec les féminines, c’est bien ».

L’artisan principal de ce calendrier, le photographe du Progrès Stéphane Guiochon, se satisfait lui de ce nouveau numéro : « Cette année on a voulu jouer le côté chic et choc, avec de belles tenues pour les hommes et pour les filles. C’est une première et j’espère le rééditer l’an prochain».