club / Communiqué

Le Centre d'entrainement de l'Olympique Lyonnais devient Groupama OL Training Center

Publié le 29 mai 2016 à 18:00 par MG

Groupama Rhône-Alpes Auvergne élargit son partenariat avec l’Olympique Lyonnais en devenant le namer du Centre d’Entraînement du club, qui prend désormais l’appellation GROUPAMA OL TRAINING CENTER

Le GROUPAMA OL TRAINING CENTER, dont la construction est en cours d’achèvement sur le Parc Olympique Lyonnais de  Décines, sera mis en service en juillet 2016. Les équipes professionnelles masculine et féminine de l’Olympique Lyonnais bénéficieront de cette infrastructure mixte, qui comprend 5 terrains d’entraînement, ½ terrain couvert, et un terrain d’honneur avec une tribune de 1 500 places pour accueillir les matches des Féminines et de la CFA.

Ce contrat de naming enrichit le partenariat déjà en cours entre Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais, portant sur l’accompagnement de l’équipe féminine, de l’équipe masculine, des équipes de jeunes, et la visibilité publicitaire sur le Parc OL. Il s’ajoute également au naming de la GROUPAMA OL ACADEMY, dont la construction est en cours d’achèvement sur le site de Meyzieu.

Pour Groupama Rhône-Alpes Auvergne, ce nouvel engagement s’inscrit dans une politique partenariale volontariste, pour conforter son ancrage territorial en accompagnant les projets ambitieux de sa région.

Le GROUPAMA OL TRAINING CENTER portera les valeurs auxquelles nous sommes très attachés : l’excellence de la préparation des hommes, la parité hommes-femmes, la performance au plus haut niveau sportif.
Au-delà, nous sommes fiers d’associer nos couleurs aux résultats et aux ambitions de l’Olympique Lyonnais, mais aussi aux structures du Parc OL, réalisation majeure pour le rayonnement de Lyon et sa région

Francis THOMINE,
Directeur général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

Le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Groupama Rhône Alpes Auvergne prend une nouvelle dimension, renforçant nos valeurs communes, la parité et la recherche de la performance, afin d’offrir aux équipes professionnelles féminine et masculine une infrastructure moderne qui répondra aux exigences et aux objectifs sportifs du club. »

Jean-Michel AULAS,
PDG de l’Olympique Lyonnais

Groupama Rhône-Alpes Auvergne est une entreprise de Groupama, groupe mutualiste d’assurances.
Elle compte 2 000 collaborateurs, 6 500 élus de 440 caisses locales,  au service de 580 000 clients-sociétaires. 300 agences sont réparties sur son territoire : Ain, Allier, Cher, Isère, Loire, Haute-Loire, Nièvre, Puy de Dôme, Rhône, Saône et Loire, Savoie, Haute-Savoie.

Chiffre d’affaires : 1 milliard €
Siège : 50, rue de Saint-Cyr 69009 Lyon

Président : Jean-Louis PIVARD,
Directeur général : Francis THOMINE


Contacts Presse : Pascale EYMARD (06 07 32 08 99) / Franck RATAJ (06 73 67 64 98)

Contact Presse Produits OL : Valérie FONTAINE vfontaine@ol.fr

 

<< Retrouvez ici les photos du Groupama Training Center >>