masculins / Stade des lumières

Le Comité de Parrainage du Stade des Lumières entre en piste et se mobilise

Publié le 29 juin 2011 à 18:30 par A.N.

Jacques MOTTARD, le président du Comité de Parrainage, a convoqué la presse et quelques membres éminents du Comité ce matin pour rappeler l'importance de la mobilisation à l'occasion des Enquêtes Publiques qui se déroulent du 14 juin au 18 juillet.

Après une brève introduction et la projection du film de présentation du projet, Jacques MOTTARD a laissé la parole aux différents invités issus d'univers différents : Paul BOCUSE, Bruno ROUSSET (PDG Groupe APRIL), Bernard FONTANEL (Président du MEDEF Rhône), Christophe DURAND (Double champion paralympique de tennis de table), Philippe ODDOU (Directeur Général de l'association Sport Dans La Ville)... Chacun a pu s'exprimer librement et exposer les raisons de leurs adhésions au Comité.

Clovis CORNILLAC, membre important du Comité ne pouvait être présent ce matin mais a tout de même tenu à soutenir l'opération : un message exprimant son soutien a ainsi été diffusé à la presse et aux convives (voir la vidéo sur la page Facebook du Stade des Lumières).

La réunion s'est terminée par quelques échanges entre la presse présente et les différents intervenants.