communauté

Le FC Bourgoin-Jaillieu remporte la finale de l'Orange Football Challenge

Publié le 12 mai 2014 à 17:42

Comme vous l'avez déjà vu à la mi-temps de chaque match de ligue 1, des jeunes joueurs viennent fouler la pelouse de Gerland...

Equipés de tenues blanches et oranges fournies par notre partenaire officiel Orange, 2 équipes s'affrontent dans un duel de face à face avec les gardiens. Ces jeunes joueurs viennent des clubs de la région et les équipes qui participent à ce challenge sont pour la plupart des clubs partenaires de l'Olympique Lyonnais.

Samedi, la finale de l'Orange Football Challenge s'est déroulée à la mi-temps du match OL-Lorient. Les équipes de Bourgoin Jaillieu et du Cascol se sont affrontées toujours sous le même format de duels. Les deux équipes n'ayant pu se départager au terme de leurs 10 tirs respectifs, c'est donc le but le plus rapide qui a décidé de l'issu de cette finale.Et c'est finalement le FC Bourgoin-Jaillieu qui grâce à un but marqué en 4 secondes et 65 centièmes, s'est imposé et a remporté l'édition 2013/2014 du Orange Football Challenge !

La finale fut l'occasion pour nos jeunes footballeurs de vivre l'expérience unique de joueur professionnel. En effet, au-delà du fait d'évoluer devant 40.000 personnes, ils ont pu être soutenus à l'instar de notre équipe par les supporters.A l'issue de la finale, la remise des coupes fût effectuée par Mr Olivier Soubeyrand, Directeur régional des ventes indirectes Sud-est d'Orange, devant la tribune officielle Jean Jaurès en présence de Lyou, la mascotte de l'OL.

Les jeunes joueurs sont donc repartis ravis car ce challenge leur a offert la possibilité de fouler la pelouse de leurs idoles, et pour certains, de marquer dans les buts de Gerland. Peut-être reverrons nous certains d'entre eux fouler cette pelouse à nouveau dans quelques années avec le maillot de l'OL !

Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison de l'Orange Football Challenge.