communauté / Musée

Musée au Groupama Stadium : enrichissez la collection

Publié le 21 juin 2017 à 09:00 par MG

Le Club propose à l’ensemble de ses supporters, d’enrichir la collection du musée de l’Olympique Lyonnais, avec plus de 67 ans d’aventures.

D’un café place Bellecour au Groupama Stadium ; en passant par le Stade des Iris et Gerland ; participez à la formidable aventure à travers le temps de l’Olympique Lyonnais !

Il y a un peu plus d’un an, l’Olympique Lyonnais s’est installé au sein de son nouveau stade, le Groupama Stadium à Décines. Lors du déménagement, nous avons pu récupérer une collection d’objets et d’éléments qui ont fait l’Histoire de l’OL.

L'Olympique Lyonnais souhaite associer tous les supporters dans cette merveilleuse aventure.

Racontons tous ensemble l’aventure des hommes, (depuis 1950) et des femmes, (depuis 2004) qui ont fait, font et feront l’histoire de l’OL.

...

Vous souhaitez participer à cette merveilleuse aventure à travers le temps ?

Nous recherchons, sous la forme de prêt, dépôt ou don : billets et programmes des matchs ; tenues, maillots, crampons et ballons ; anecdotes et photos ; courriers, licences de joueurs…

Photographiez vos objets, contez-nous leurs histoires et devenez l’un des membres fondateurs de cette future exposition.

Contactez le conservateur du musée, Stéphane Benas sur l’adresse mail dédiée musee@ol.fr ou par téléphone au 04 81 07 49 70.

...


Racontons tous ensemble l’Histoire de notre OL.
Ensemble, nous sommes l’Olympique Lyonnais