masculins / OL - Nancy J-1

Le groupe de l'AS Nancy Lorraine

Publié le 19 août 2005 à 14:22 par R.B

[IMG6450L]<b>Pablo Corréa</b> a retenu 18 joueurs pour le déplacement dans le Rhône: Bracigliano, Sorin - Diakhaté, Adailton, Lecluse, Puygrenier, André Luiz, Biancalani, Zerka, Gavanon, N'Guemo, Duchemin, Berenguer, Brison, Curbelo, Sarkissian, Kim et Bakari. Le gardien <b>Gennaro Bracigliano</b> souffre toujours d'une douleur au pied.

Pablo Corréa a retenu 18 joueurs pour le déplacement dans le Rhône:



Bracigliano, Sorin - Diakhaté, Adailton, Lecluse, Puygrenier, André Luiz, Biancalani, Zerka, Gavanon, N'Guemo, Duchemin, Berenguer, Brison, Curbelo, Sarkissian, Kim et Bakari.



Le gardien Gennaro Bracigliano souffre toujours d'une douleur au pied.



Pablo Corréa:

"Nous avons toujours quelque chose à gagner et au moins préserver le point du match nul puisque le match débute par le score de 0 à 0. C'est vrai qu'il y a sur le papier autant de différences entre l'OL et l'ASNL qu'entre l'Equipe de France et celle d'Uruguay. Mais le football nous donne la possbibilité de tout équilibrer sur un terrain de jeu. Il faudra avoir plus d'envie que nos adversaires".

A propos de Kim, l'entraîneur lorrain a affirmé qu'il ne serait pas titulaire au départ et au mieux remplaçant. "Il pourrait se retrouver dans les tribunes...". Quant à Landry N'Guemo, le jeune camerounais de 19 ans, il semble bien parti pour débuter la rencontre...



Benjamin Gavanon, le milieu de terrain formé à Marseille a exprimé son avis sur l'OL 2005-2006. "C'est moins puissant, moins solide, moins impressionnant que lors des saisons précédentes. Les joueurs sont toujours aussi costauds, mais ils sont moins dominateurs. Il manque de liant entre le milieu et l'attaque..."



Les Nancéens joueront pour la première fois avec une tenue toute noire agrémentée de quelques notes de couleur or.



Toutes ces informations ont été reprises sur le Site Internet de l'ASNL.





R.B