masculins / OL - Lille J-1

Le groupe lyonnais

Publié le 27 août 2004 à 18:51 par R.B.

[IMG2923L]<b>Paul Le Guen </b>a convoqué 17 joueurs pour affronter ce samedi Lille: <center>Coupet, Puydebois Réveillère, Diatta, Cacapa, Abidal, Cris, Berthod Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Govou Ben Arfa, Frau, Viale, Bergougnoux.</center>

Paul Le Guen a convoqué 17 joueurs pour affronter ce samedi Lille:



Coupet, Puydebois

Réveillère, Diatta, Cacapa, Abidal, Cris, Berthod

Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Govou

Ben Arfa, Frau, Viale, Bergougnoux.




Paul Le Guen: "Je suis content de notre semaine de travail. J'ai plusieurs solutions pour constituer mon équipe. L'opposition de mercredi a été très positive. Il reste maintenant à concrétiser tout çà contre Lille. 2 nuls de suite, ce n'est pas satisfaisant. Pour remplacer Giovane, j'ai plusieurs solutions. Il est évident que Julien Viale est le joueur qui se rapproche le plus du profil de Giovane. Il faudra bien commencer la rencontre; agir et non pas réagir, mettre en un mot notre emprise sur le match. Lille a des arguments avec Moussilou, Brunel, Acimovic... et je pense qu'ils auront récupéré de leur match intertoto disputé mardi soir... ".



Julien Viale: "Je sais que j'avais débuté en Ligue 1 contre Lille, mais je n'y pense pas avant cette rencontre. La chose importante, c'est de prendre les 3 points à domicile. Remplacer Elber? Le coach décidera. Malheureusement pour lui, sa blessure libère une place, si je peux jouer, j'essaierais de me montrer. Je sais que j'ai un peu le même profil que lui. La reprise de volée contre Metz? J'y repense sans cesse, même si je n'ai pas revu le match. J'aurais du la croiser plus. Avec ce but, j'aurais bien évidemment marqué des points... J'ai de bonnes sensations, l'ambiance est super. Il faut que je m'accroche et quand on fait appel à moi, je donne tout".



R.B.
Sur le même thème