masculins / Reprise

Le groupe lyonnais a repris

Publié le 29 juin 2009 à 19:42 par BV

10 joueurs* ont repris cet après-midi l’entraînement sous la direction de Claude Puel et avec Vincent Espié, nouveau préparateur physique du groupe "pro".

Après un footing de 20 minutes, le groupe a retouché le ballon, celui-là même qui sera utilisé lors de chacune des rencontres de Ligue 1.
Après des jongles et un échauffement à base de passes courtes, le groupe s’est divisé en deux pour disputer une opposition de deux fois 10 minutes sur terrain réduit.

Plusieurs joueurs qui bénéficient de quelques jours de vacances supplémentaires retrouveront le groupe dans le courant du mois de juillet : les Français, qui ont été retenus début juin pour les deux matches amicaux de l’équipe de France, ainsi que les jeunes du groupe « Pro 2 » lesquels ont, eux, terminé leur saison par les phases finales des championnats de France CFA et 18 ans, et Pjanic reprendront jeudi pour le début du stage à Tignes ; Källström rejoindra ses coéquipiers en cours de stage (le 6 juillet) ; Makoun, Keita, Mensah et Grosso feront leur retour le 13 juillet.

Prochain entraînement pour les joueurs lyonnais : mardi à 17h15

*Les 10 joueurs présents cet après-midi à Tola Vologe : Hartock, Vercoutre, Clerc, Réveillère, Cris, Bodmer, Ederson, Delgado, Mounier et Piquionne.
Photos

Reprise de l'entraînement

6 photos