masculins / OL - Bastia J-1

Le groupe Lyonnais pour Bastia

Publié le 17 septembre 2004 à 17:17 par R.B.

[IMG3170L]<b>Paul Le Guen</b> a retenu 16 joueurs pour affronter Bastia ce samedi à 20h au stade de Gerland. Coupet, Puydebois - Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Essien, Juninho, Govou, Malouda, Wiltord, Frau, Nilmar,Benarfa, Clement

Paul Le Guen a retenu 16 joueurs pour affronter Bastia ce samedi à 20h au stade de Gerland.



Coupet, Puydebois - Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Essien, Juninho, Govou, Malouda, Wiltord, Frau, Nilmar,Benarfa, Clement.



Paul Le Guen:



"Diarra, passera un examen de contrôle lundi. J'espère le récupérer pour les matches de la semaine prochaine. Là, nous n'avons pas voulu prendre de risques. A l'issue de l'entraînement, j'ai eu de bonnes impressions, mais un match, c'est différent. Ils ont laissé beaucoup de forces mercredi soir, je pense que l'ensemble des joueurs aura bien récupéré. Il faut se reconcentrer. Les Corses sont à un bon niveau depuis le début de saison, à domicile comme à l'extérieure. Ils sont bien organisés. Pour une équipe qui partait un peu dans l'inconnu, les résultats sont très bons.

En visionnant leur rencotre à Nice, on se dit qu'ils auraient pu l'emporter au lieu de faire un nul. Il faut que le groupe fasse appel au mental. De toute façon, l'important samedi sera de gagner; gagner, c'est l'objectif. Y aura-t-il des changements dans le 11 départ? Il n'y aura pas de bouleversements, même si les mêmes joueurs ne pouront pas disputer toutes les rencontres, surtout au niveau du secteur offensif".



R.B.