masculins / OL - Caen J-1

Le groupe lyonnais pour Caen

Publié le 14 octobre 2004 à 14:48 par R.B

[IMG3273L]Pour recevoir <b>Caen</b> ce vendredi à 20h, <b>Paul Le Guen </b>a retenu 16 joueurs: Coupet, Puydebois - Diatta, Cacapa, Abidal, Réveillère, Gomez, Diarra, Essien, Clément, Benarfa, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Bergougnoux. Cris et Juninho sont suspendus. Juninho s'est entraîné normalement Berthod est blessé; Wiltord a été mis au repos.

Pour recevoir Caen ce vendredi à 20h, Paul Le Guen a retenu 16 joueurs:



Coupet, Puydebois - Diatta, Cacapa, Abidal, Réveillère, Gomez, Diarra, Essien, Clément, Benarfa, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Bergougnoux.



Cris et Juninho sont suspendus. Juninho s'est entraîné normalement

Berthod est blessé; Wiltord a été mis au repos.



Paul Le Guen:



"Les absences, les changements, cela ne me perturbent pas trop; cela fait partie des choses qui arrivent dans une saison. J'ai confiance. Certains font faire leur retour; ils auront envie de se montrer. Le groupe est rajeuni. On a envie de gagner devant notre public. Cela nous tient à coeur de lui faire plaisir et de faire mieux que lors de nos dernières prestations, notament au niveau offensif. Cet après-midi, on a fait le point, on a parlé de tout cela. Je préfére ménager Sylvain Wiltord. Il a beaucoup donné ces derniers temps. C'est logique de le faire souffler compte tenu de notre effectif et puis les jeunes ne sont pas dans le groupe uniquement pour faire les 22 ou 23ème!

Caen? Cette formation a réussi des résultats contre Monaco, Lens, Bordeaux. Elle s'appuie d'abord sur une bonne organisation et elle est sur la dynamique de la montée. On va essayer de la bouger. Devant, ils ont de la vitesse avec des garçons comme Mazure, Watier... Ce serait bien de commencer cette nouvelle série de matches par un succès. Le fait que l'on joue vendredi ne me dérange pas; au contraire".



R.B
Sur le même thème