masculins / OL - Nancy J-1

Le groupe lyonnais pour Nancy

Publié le 19 août 2005 à 17:37 par R.B

[IMG6009L]<b>Gérard Houllier</b> a communiqué son groupe pour la réception de Nancy. <b>Mahamadou Diarra</b> a déclaré forfait pour soigner son genou douloureux. <b>Le groupe</b>: Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Berthod, Clément, Pedretti, Juninho, Govou, Wiltord, Carew, Malouda, Frau, Ben Arfa, Benzema, Diatta.

Gérard Houllier a communiqué son groupe pour la réception de Nancy. Mahamadou Diarra a déclaré forfait pour soigner son genou douloureux. Après quelques jours de repos et de soins, un nouveau diagnostic sera établi la semaine prochaine en souhaitant que la douleur ne se manifeste plus.



Le groupe:



Coupet, Vercoutre - Réveillère, Cris, Cacapa, Monsoreau, Berthod, Clément, Pedretti, Juninho, Govou, Wiltord, Carew, Malouda, Frau, Ben Arfa, Benzema, Diatta.



Gérard Houllier:

"Essien est parti... Diarra est absent? On doit surmonter la difficulté passagére voire plus longue. Cela donne à d'autres l'occasion de se montrer au grand jour. En ce qui concerne Diarra, on veut tout faire pour éviter l'opération. Je pense que Pedretti va tenir le rôle de Djila. Cela va le responsabiliser d'avantage. Il faut aussi que je prenne en considération le planning chargé des internationaux de tous bords lors des mois de septembre et d'octobre. Pas question de les griller. Contre Nancy, il faudra élever notre niveau de jeu... sinon nous serons vulnérables. Pourquoi un groupe de 18? Cela maintient notamment tout le monde sous pression".



R.B