masculins / OL - Slavia Prague

Le groupe pour Prague

Publié le 09 juillet 2005 à 12:29 par AT

[IMG6204L]A l'issue de l'entraînement ce matin, Gérard Houllier a communiqué un groupe de 20 joueurs mobilisés pour le match de préparation face au Slavia Prague.<br> La rencontre aura lieu demain à 19h à Colmar au Colmar Stadium.<br> Pour tout savoir du match, c'est par ici...

A l'issue de l'entraînement ce matin, Gérard Houllier a communiqué un groupe de 20 joueurs mobilisés pour le match de préparation face au Slavia Prague.



Le groupe pour le Slavia Prague:



Coupet - Vercoutre

Réveillère - Diatta - Abidal - Cris - Caçapa - Berthod - Monsoreau

Pedretti - Essien - Diarra - Clément

Malouda - Govou - Ben Arfa - Benzema - Wiltord - Carew - Nilmar






La rencontre aura lieu demain à 19h à Colmar au Colmar Stadium.



Gérard Houllier: "Il y aura moins de turn over sur cette rencontre. L'objectif est que chaque joueurs ait un peu de compétition avant le départ en Corée, notamment Mickael Essien et Djilla Diarra, qui vont sans doute joueur une demi-heure.

Lors de la dernière Peace Cup, certains joueurs revenant de sélection n'avaient pas joué avant le départ, et ce sont ceux qui s'étaient blessés. C'est pour cela que je veux que chacun ait un peu de match dans les jambes, et que mercredi, la séance tournera beaucoup autour du ballon.

Dimanche, on rencontre le Slavia Prague, qui d'ailleurs jouera également contre Auxerre la semaine prochaine.

Pour la Corée, le même groupe sera mobilisé, plus trois autres joueurs: Hartock, Frau et Hima ou Clerc suivant l'essai de Yacine ce week end (Lire par ailleurs)."



Des séances d'entraînements sont prévues pour les joueurs non mobilisés ce week-end.



AT

Sur le même thème