masculins / Collection 2010-2011

Le maillot "Europe"

Publié le 30 juillet 2010 à 08:00

adidas et l’Olympique Lyonnais dévoilent le troisième maillot du club pour la prochaine saison

Aujourd’hui adidas et l’OL sont heureux de présenter le troisième maillot de la collection 2010-2011 que les joueurs revêtiront lors de rencontres européennes. Les joueurs le porteront pour la première fois sur le terrain à l’occasion du tournoi de l’Emirates Cup 2010 à Londres ce week-end.

adidas et le club ont souhaité donner une image dynamique à ce maillot que les joueurs porteront lors de leur campagne européenne. adidas a travaillé de façon avant-gardiste les griffes du lion, symbole de la ville, sur les tons rouge et bleu,  couleur identitaire du club. Ces couleurs sont complétées par  le blanc, des trois bandes aux épaules et du logo adidas, pour faire de l’Olympique Lyonnais un fier représentant des couleurs françaises sur la scène européenne.

maillot europe

adidas propose un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Le design de celui-ci est identique au maillot de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration. Il se déclinera chez l’homme, la femme et junior permettant de soutenir l’OL bien au-delà des stades.

Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 30 juillet dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 75€ (modèle Homme) et 60€ (modèle Junior).

Commandez dès maintenant le maillot Europe 2010/2011 dans la Boutique en ligne officielle


boutique