masculins / Le Mans-OL 1-3

Le Mans-OL : Réactions

Publié le 04 avril 2009 à 22:05 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais.

Jean II Makoun
Ça a été dur en fin de première mi-temps et à la fin du match lorsque l’on menait 3 à 0 on a un peu lâché, on a fait moins de jeu et on a perdu des ballons. Ensuite on a encaissé ce but et on s’est remobilisés. Je pense qu’on a quand même fait un très bon match au niveau de la maîtrise, du calme et on a assumé toute la pression que l’on a depuis un moment maintenant. J’espère que l’on va pouvoir enchaîner à domicile.

Claude Puel
J’aurais préféré qu’on reste à 3 à 0. Ça aurait été le score parfait pour nous parce que le goal-average va être extrêmement important. A 3 à 0 on gérait mais on s’est relâché un petit peu et on était moins présent dans les duels. Ça a été très difficile sur les longs ballons des Manceaux, ils nous ont acculés pendant certaines périodes et même à 3 à 0 ils n’ont pas lâché. Cette victoire est de bon augure pour la suite.

Anthony Mounier
Ce n’est jamais évident après une coupure internationale. On sortait d’une victoire contre Sochaux et la confiance était là. On a marqué à des moments importants et on se devait de gagner ce soir. Tant que l’on gagne on est premier, on a passé cette première étape et maintenant il en reste huit. On va tous bien rester concentrés pour la suite.

Juninho
On a essayé de jouer vers l’avant et de garder plus le ballon. Je pense que l’équipe monte en puissance et est entrain de récupérer la forme que l’on avait avant ce 8e de finale de la Champions League. On a montré encore quelques signes de fragilité aujourd’hui mais c’est aussi à cause du très bon match des Manceaux qui n’ont jamais lâché. Je pense que l’on a mérité la victoire et je suis très heureux de ces trois points et pour Karim qui a inscrit un doublé.
Sur le même thème