masculins / Info club

Le meeting GDP Vendôme

Publié le 24 février 2012 à 10:30 par R.B

La première des trois étapes de cette nouvelle compétition se tiendra ce week-end à St Priest au Boulodrome Marius Joly avec des membres de la CROBoules…

Samedi 25 février et dimanche 26 a lieu la première étape de cette nouvelle manifestation bouliste dont le but est en autre de développer la notoriété du sport boules, de le médiatiser… comme le souhaitent les champions du monde Fabrice La Posta et Sébastien Grail, instigateurs de cette manifestation avec GDP Vendôme du PDG, Jean-François Gobertier qui représentée par une belle formation avec notamment Christian Berthet. 3 étapes sont prévues : St-Priest ce week-end, Pont de Claix les 24 et 25 mars et la finale à Annonay les 23 et 24 juin.

16 équipes prestigieuses composées de 5 joueurs d’élites parmi les meilleurs au monde. Une phase de poules le samedi, les ¼, ½ et finale le dimanche en quadrette. Avec aussi une épreuve de tir sportif toujours très spectaculaire.

Parmi les 16 équipes, notons la présence de l’équipe Olympique Lyonnais menée par Michel Gonnet avec Fabien Amar, Xavier Majorel… et celle de Roger Jarrige avec Cédric Poyet, Grégory Chirat, Julien Molager, Cédric Rostaing … des boulistes bien connus sous le maillot de la CROBoules.

Début des jeux à 9h 30 ce samedi au boulodrome Marius Joly de St-Priest (avenue Jean-Jaurès)