masculins / Pendant la tr�

Le meilleur du sport à choisi le meilleur de l'eau !

Publié le 08 novembre 2005 à 16:12 par AB

[IMG7151L]Après la bière et le vin, l'OL a opté pour une boisson non-alcoolisée puisque l'eau officielle de l'OL est apparue parmi les produits dérivés du club. <br> En effet, l'eau minérale Alet dont Olivier Sadran (président du TFC) est le propriétaire et l'Olympique Lyonnais se sont entendus sur la commercialisation d'une eau aux couleurs de l'OL.

Après la bière et le vin, l'OL a opté pour une boisson non-alcoolisée puisque l'eau officielle de l'OL est apparue parmi les produits dérivés du club. En effet, l'eau minérale Alet dont Olivier Sadran (président du TFC) est le propriétaire et l'Olympique Lyonnais se sont entendus sur la commercialisation d'une eau aux couleurs de l'OL.



Equilibrée et harmonieusement minéralisée, sa composition se rapproche de l'eau physiologique du corps. Elle s'impose ainsi comme la première eau « d'hygiène cellulaire ». Plus rapidement assimilée par les cellules, l'eau officielle de l'OL les régénère en profondeur, naturellement.

« Cette eau de qualité est très équilibrée puisque l'on y trouve tous les composants essentiels à la bonne récupération physique, ce qui explique une consommation régulière des joueurs » souligne le médecin de l'OL.





A noter que des cadeaux vous seront offerts grâce à l'accumulation de preuves d'achats…



L'eau officielle de l'Olympique Lyonnais est distribuée :

- dans l'ensemble des buvettes et des lieux de restauration du stade de Gerland

- dans les magasins CARREFOUR de la région lyonnaise

- chez le brasseur THEVNET-SOBRHONE à Vénissieux



AB