masculins / Champions League

Le planning des adversaires européens

Publié le 21 septembre 2015 à 09:31 par SC

Les adversaires européens de l'OL ont aussi une échéance en milieu de semaine...en Coupe nationale pour Gent et le Zénith, en Liga pour le FC Valence.

Espanyol – Valence, mardi à 20h

Le prochain adversaire européen de l’OL est lui aussi concerné par une journée de championnat. Les Valencians, toujours invaincus en Liga, se déplacent à Barcelone pour y affronter l’Espanyol. Les deux équipes, 6èmes et 7èmes, sont au coude à coude au classement avec le même nombre de points.

Volga Tver – Zénith, mercredi à 14h

Poussif en championnat, Saint-Pétersbourg est en quête de confiance en Coupe nationale. Le Zénith se déplace pour cela à Volga Tver, une équipe de deuxième division, pour le compte des 16èmes de finale. La saison passée, l’adversaire de l’OL en Ligue des Champions avait été éliminé en 8èmes de finale.

La Gantoise – AS Eupen, mercredi à 20h30

Les joueurs de Gent ont retrouvé la victoire ce week-end après une longue série de matchs nuls. Ce mercredi, ils n’auront pas le choix de réitérer cette performance. La Gantoise reçoit l’AS Eupen, une équipe de deuxième division, pour les 16èmes de finale de la Coupe de Belgique. En 2014-14, elle avait échoué en demies-finale.

Sur le même thème