masculins / Champions League

Le planning des adversaires européens

Publié le 25 septembre 2015 à 09:31 par SC

Valence reçoit Grenade, le Zénith et la Gantoise se déplacent respectivement chez le Spartak Moscou et à Waasland-Beveren.

Valence – Grenade, vendredi 20h30

Le Valencia CF n’y arrive décidément pas depuis le début de la saison. Une seule fois victorieux en championnat sur les 5 journées disputées, il a été défait sur la pelouse de l’Espanyol un peu plus tôt dans la semaine. Dernière chance de retrouver de la confiance avant leur venue à Gerland avec la réception de Grenade, un adversaire en difficulté qui pointe à la 18ème position.

Spartak Moscou – Zénith, samedi 18h

Saint-Pétersbourg s’est qualifié pour les 8èmes de finale de la Coupe de Russie en s’imposant 3 à 0 face à une équipe de 2ème division. Mais que ce fût dur avec des buts inscrits durant la prolongation. Pas la meilleure des manières de préparer son choc de ce week-end. Le Zénith se déplace chez le 4ème, le Spartak Moscou, qui n’est qu’à une petite unité derrière.

Waasland-Beveren – La Gantoise, samedi 18h

Les joueurs de Gent n’ont toujours pas connu la défaite. Ils se sont facilement imposés face à une équipe de 2ème division en 16ème de finale de la Coupe. L’objectif de la Gantoise sera simple, poursuivre sa belle dynamique ce week-end du côté de Waasland-Beveren, une équipe de milieu de tableau.

Sur le même thème