masculins / Champions League

Le planning des adversaires européens

Publié le 30 octobre 2015 à 09:15 par SC

Le Zénith et Valence reçoivent les lanternes rouges de leur championnat. La Gantoise se déplace aussi chez un mal classé.

Zénith - Mordovia Saransk, samedi 15h

Après s'être facilement qualifié en Coupe nationale un peu plus tôt dans la semaine face à Tosno (5-0), les joueurs de Saint-Pétersbourg enchaîne avec un match de championnat ce week-end. Le Zénith, 3ème à 8 longueurs du leader, le CSKA Moscou, reçoit Mordovia Saransk, une équipe dernière ex-aequo avec Anzhi. L'occasion d'engranger de la confiance avant son déplacement à Gerland mercredi prochain ?

OH Louvain - La Gantoise, samedi 18h

Après une défaite et un nul, les joueurs de Gent ont retrouvé la victoire en championnat en milieu de semaine. Ils se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse de Lokeren, équipe de bas de tableau, grâce à des buts de Raman et Neto. Face une nouvelle fois à un mal classé, OH Louvain, la Gantoise a l'occasion d'enchaîner ce week-end et d'affirmer sa place de leader, partagée avec Ostende.

Valence - Levante, samedi 18h15

Les Valencians accueillent la lanterne rouge avec comme objectif, repartir de l'avant. Après sa défaite sur la pelouse de l'Atlético Madrid la semaine dernière, le FC Valence doit l'emporter face à Levante s'il souhaite s'extirper du ventre mou du classement et maintenir l'écart avec les autres candidats au places européennes.

Sur le même thème