masculins / Pendant la tr�

Le planning olympien du week-end

Publié le 02 septembre 2005 à 09:33 par R.B

[IMG5043L]L'activité du club lyonnais va s'amplifier au fil des semaines avec le début des compétitions officielles des différentes catégories d'âge. La CFA jouera à Martigues... les 18 ans iront à Marseille... les filles se déplaceront à Compiègne...

L'activité du club lyonnais va s'amplifier au fil des semaines avec le début des compétitions officielles des différentes catégories d'âge.



Samedi 3 septembre, le groupe CFA de Robert Valette se déplace à Martigues, le leader du groupe B avec 12 points (2 victoires et 2 nul). Les hommes de l'entraîneur Ravel ont inscrit 3 buts et n'en ont concédé qu'un seul. Les coéquipiers de Truchet sont à la deuxième place, à un point des Provençaux, avec Gap et Nice. Un match au sommet chez cet ancien pensionnaire de L1 de 1993 à 1996 avec notamment Benarbia, Durand, Tholot, Bouquet, Romano, Génésio…



Dimanche 4 septembre, les 18 ans de Patrick Paillot et de Gérard Drevet seront à Marseille pour la première journée de leur championnat. Ils ont dans leur poule, Marseille, Nice, Cannes, Monaco, Bastia, Clermont, Montpellier, Grenoble, ASSE, Nîmes, Istres, Ajaccio et St-Priest. Un groupe de 18 ans qui sera constitué en majorité de 17 ans, puisqu'une grande majorité du groupe opère avec la CFA.



Les 16 ans entreront en lice le 10 septembre ; les 14 ans le 18 septembre.



Dimanche 4 septembre, les filles de Farid Benstiti débuteront aussi leur championnat de D1; ce sera à Compiègne. St-Memmie, Soyaux, CNFE, La Roche, PSG, Toulouse, Compiègne, Vendenheim, Juvisy, Nenin-Beaumon et Montpellier seront les adversaires des Olympiennes.



L'équipe de D3 commencera, elle, le 11 septembre.



R.B