masculins / OL - Girondins

Le point presse d’Hubert Fournier

Publié le 15 mai 2015 à 15:19 par RB

L’entraineur lyonnais a répondu aux questions des média avant la réception des Girondins ce samedi à Gerland…

POINT SANTE

« On ne va pas se plaindre… Rien de particulier si ce n’est que Christophe Jallet a eu une alerte musculaire qui l’empêhera de jouer samedi. Yoann Gourcuff ne sera pas présent. Gueïda Fofana ? Il a sans doute la possibilité de jouer d’ici la fin de saison. Pour lui et pour nous, ce sera l’occasion de le voir en situation. Il sera dans le groupe samedi »

ENJEU

« Evidemment. Il y a l’enjeu de se rapprocher d’une belle performance à domicile sur une saison. Et de finir sur une bonne note chez nous pour que la fête soit plus belle ».

SATISFAIT du CLASSEMENT

« Oui, pleinement. Je souhaite que l’on finisse de la meilleure des façons sans ternir notre très belle saison. J’espére que l’on aura la fierté de montrer autre chose qu’à Caen. Montrer ce dynamisme, cette ambition dans le jeu que l’on a souvent eus ».

LACAZETTE

« On souhaite qu’il améliore son total de buts ce qui nous serait certainement profitable »

LA POSSIBILITE du TITRE

«On n’est pas dans cette optique de se dire que cela peut être encore envisageable… On verra après les matches. On est juste dans la volonté de bien préparer ce match face à Bordeaux et d’être fier de notre saison à domicile »

BORDEAUX

« Une équipe de qualité, sur une fin de saison avec de l’enjeu et je peux comprendre quelle est envie de montrer qu’elle vaut mieux que le résultat du match aller… »