masculins / Concarneau - OL J-2

Le point presse de Claude Puel

Publié le 22 janvier 2009 à 12:38 par R.B

Des nouvelles de l’infirmerie… et le match face à Concarneau… thèmes principaux du point presse de l’entraineur lyonnais…

L’INFIRMERIE

« Ederson est toujours alité. Il est forfait pour samedi tout comme Källström qui soigne un coup sur le pied, et Juninho qui se plaint toujours des côtes. Ces 3 joueurs sont forfaits comme le sont, évidemment, Mensah, Govou, Bodmer, Clerc, Réveillère ».

LE MATCH CONTRE CONCARNEAU

« La pelouse ? J’ai vu les images du dernier match de Guingamp. Apparemment, elle a souffert des pluies. Je préfère un terrain dans cet état à celui qui nous était proposé le 3 janvier. Il n’y a pas de motivations particulières par rapport à ce qui s’est passé, dit. C’est un autre contexte. La Coupe est avant tout une fête. Nous pensons d’abord à ce match et non à celui éventuel face à Marseille. Soyons présents… on verra ensuite l’OM. Je n’ai pas encore défini l’équipe qui débutera. Et je ne tiens pas compte de la perspective de jouer mercredi ».

LE JEU DE L’EQUIPE

« Par rapport au match de Lorient, la rencontre face à Grenoble a été intéressante dans sa tenue. Cela demande confirmation pour progresser ».

LE MERCATO

« C’est toujours une période spéciale, mais cela ne nous perturbe pas outre mesure. Les noms évoqués ? Je ne commente pas ce qui se dit, s’écrit. Fred ? Il est pour l’instant à la disposition du groupe CFA. On verra après… »
Sur le même thème