masculins / Nancy - OL J-2

Le point presse de Claude Puel

Publié le 19 février 2009 à 12:49 par R.B

Traditionnel point presse de l’entraineur lyonnais à 48h du match… Point santé et Nancy à l’ordre du jour avec une indication par rapport à la venue de Barcelone mardi soir…

POINT SANTE

« Clerc continue sa progression. Il a repris les jeux avec la CFA. Réveillère poursuit son protocole. Fabio Santos a repris la course. Delgado est opérationnel. Bodmer a repris la course. Il a eu un coup de fatigue normal. Il ne jouera pas en CFA ce week-end ».

NANCY

« C’est la priorité. Le challenge ? Avoir la capacité de répondre présents de ce genre de circonstances. Montrons que nous avons progressé, appris à enchainer les matchs. Il faut être régulier physiquement et psychologiquement. Ce sera un révélateur. Ayons la tête à Nancy et pas ailleurs. L’équipe est concernée. La défaite de Nancy face à Nice va surement nous compliquer la tache. Cette équipe aura plus les crocs. Elle a besoin de points. Elle n’est pas facile à manœuvrer. Elle doit penser que nous aurons la tête ailleurs ».

MENSAH

« Il s’entraine normalement. Cela suit son cours. On verra pour Barcelone. Je n’exclue aucune éventualité ».

NECESSITE DE GERER LES TEMPS DE JEU

« Peut-être. La composition de départ de Nancy et de Barcelone sera différente. Mais changer, ce n’est pas une nouveauté par rapport à ce qui a été fait depuis le début de saison ».