masculins / conférence de presse

Le point presse de Maxime Gonalons

Publié le 25 janvier 2011 à 19:36 par CB

Suite à l’entraînement, Maxime Gonalons s’est présenté à la presse…

Nice-OL

On a reparlé du match, c’est une défaite qui nous a fait du mal. On avait à cœur de faire une bonne compétition mais malheureusement ça s’est arrêté à Nice. On a visionné nos matchs et on en a tiré les leçons pour préparer la prochaine rencontre contre Valenciennes. Sortir de cette Coupe est pénalisant pour l’équipe, on avait des ambitions dans cette compétition. Ca aurait permis de faire un turn-over…Maintenant on travaille pour  le prochain match et la Ligue des champions. Tous les matchs sont importants. Il ne faut cependant pas se mettre la pression. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous sommes dans le peloton de tête. On va se concentrer pour poursuivre notre série de victoires en championnat.

Les temps de jeu

Ce n’est pas évident de s'imposer,  l’effectif est quasi complet. Il faut donc travailler d’avantage pour être prêt si le coach fait appel à moi. Je respecte les choix qu'il fait, le temps de jeu viendra avec le travail…Je suis jeune et il faut que je joue, s’il le faut, et cela ne me pose pas de problème, j’irai jouer avec la CFA. L’important pour moi c’est de travailler et de jouer pour me maintenir.

Rythme du match

On préférerait jouer tous les trois jours, c’est pourquoi on avait l’envie de jouer la Coupe de France. Désormais on se concentre sur le championnat qui reste le titre prioritaire du club. On savait qu’on allait jouer un match difficile, mais on a sous-estimé l’adversaire. Après  notre victoire contre Lorient, nous étions trop confiants. Les niçois ont été combattants et nous avons mal répondu.

Sur le même thème