Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Conférence de presse

Le point presse de Rémi Garde

Publié le 06 septembre 2012 à 11:04 par DD

Rémi Garde était en conférence de presse ce matin, l'occasion de faire un point sur ce début de saison.

LE DEBUT DE SAISON
"
Mathématiquement, c'est bien ! En termes de jeu, on a alterné le bon et le moins bon. Je pense que l'on avait très bien débuté, à Rennes, lors de la première demi-heure. Ensuite, lorsque l'on s'est retrouvé en supériorité numérique, ça a été un peu plus compliqué. C'est à l'image de ces quatres premiers matchs, nous avons eu des bonnes périodes, souvent en réaction à l'ouverture du score adverse, un peu comme lors de la saison précédente. Je pense que les joueurs sont conscients que l'on doit et que l'on peut faire mieux. Nous devons nous améliorer mais il y a tout de même eu des choses intéressantes dans le jeu.

LE POINT SANTE
"Dejan s'entraîne régulièrement avec le groupe, il n'y a donc pas de problème le concernant. On le protège, on le ménage parce qu'il ressent parfois quelques petites douleurs, mais globalement, ça va. Lisandro et Fabian sont dans un programme de réathlétisation, ils reprendront l'entraînement collectif en début de semaine prochaine et postuleront je l'espère pour le match d'Ajaccio."

LES MATCHS A VENIR
"Le calendrier se corse, s'accélère, mais nous sommes prêts pour ça. Cela doit nous permettre d'élever notre niveau de jeu. Ce seront des matchs difficiles mais on a bien travaillé, je suis satisfait de ce que je vois depuis le début de la saison. L'état d'esprit du groupe me plaît, il évolue bien ensemble, c'est un groupe jeune qui a du potentiel. Mon objectif est de le faire progresser, les jeunes en particulier et sur ce que je vois depuis huit semaines, il y a de bons signaux."

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème