masculins / OL - Caen J-2

Le point santé

Publié le 19 mai 2011 à 13:30 par EC

L'entraineur lyonnais est tout d'abord revenu sur la blessure de Bafétimbi Gomis contractée à Brest  : "Il est blessé pour environ deux mois : sa saison est donc terminée. Mais, dans son malheur, on peut quand même être satisfait qu'il n'ait pas une blessure plus grave. C'est sûr que c'est difficile pour lui, d'autant plus qu'il espérait aller en équipe de France."

En ce qui concerne Yoann Gourcuff, le coach espère qu'il "reprendra avec le groupe la semaine prochaine. Il monte en régime à travers les courses qu'il fait depuis quelques temps. On verra ensuite s'il pourra revenir à Monaco."

Enfin, pour le cas Lisandro Lopez, "on fera un dernier point demain et on verra s'il est opérationnel pour samedi, et, si c'est  le cas, si on le fait débuter ou si on le fait entrer en cours de match. Il a progressé, sa reprise suit un cours logique, et il intègrera les petits jeux à l'entrainement de vendredi ."

A noter que Dejan Lovren se rend cet après-midi à Paris pour passer en Commission de discipline. Il saura alors s'il écope d'un match de suspension supplémentaire à la suite de son expulsion à Auxerre, auquel cas il serait indisponible pour affronter Caen.

Sur le même thème