masculins / OL - Lille

Le point sur les transferts avec Bernard Lacombe

Publié le 28 août 2004 à 12:54 par A.T

[IMG1317L]De retour de Barcelone, puis de Monaco où avait lieu le tirage au sort de la Champions League, Bernard Lacombe nous a accordé un peu de son temps pour faire le point sur les transferts... Wiltord ? Nilmar ? Pour tout savoir, cliquez ici...

De retour de Barcelone, puis de Monaco où avait lieu le tirage au sort de la Champions League, Bernard Lacombe nous a accordé un peu de son temps pour faire le point sur les transferts...



A trois jours de la fin de la période des transferts, où en est l'OL ?

Depuis mercredi avec le président, et Marino Faccioli, on a passé énormément de coups de fils, on a essayé de voir avec le président Laporta de Barcelone pour Saviola, jeudi vendredi à Monaco on a discuté avec d'autres présidents, notamment à propos de Mutu mais Chelsea compte sur lui, l'entraîneur ne veut pas s'en séparer, Diego Tristan de La Corogne, qui a 28 ans, et qui joue peu, mais cela représente un gros investissement.

On a suivi d'autres pistes entre temps, celle de Wiltord, celle de Nilmar sont les deux les plus avancées. Maintenant le temps presse, ce sont surtout ces deux noms. C'est en bonne voie pour les deux, mais on essaie d'avancer les deux pistes en même temps parce qu'on ne doit pas se retrouver sans rien.





Sylvain Wiltord



Wiltord est un joueur très intéressant, c'est surtout un joueur d'expérience, qui compte une soixantaine de sélections, qui a un gros vécu en club, et en Champions League avec Arsenal. Il a en plus l'avantage d'être libre.








Nilmar



Nilmar est un joueur que j'ai suivi quand je suis allé à Dubaï au Championnats du Monde des – de 20 ans, qu'il a remporté avec l'équipe du Brésil. A mon retour j'avais fait part à Paul de mes impressions sur 3-4 très très bons joueurs, dont cet attaquant Brésilien. En allant chercher un défenseur, j'ai vu pas mal de matchs de L'Internacional de Porto Alegre. Je l'ai vu évoluer en championnat Brésilien, il a 20 ans, un potentiel énorme. C'est un peu le même cas que Robinho qui joue à Santos, c'est un des grands espoirs du football brésilien. Il est rapide, très adroit devant le but, Juninho et Crois m'en ont parlé parce qu'ils l'ont déjà côtoyé en sélection brésilienne. Il devrait arriver ce soir, on va discuter, avancer, tout comme avec Wiltord.





A.T
Sur le même thème