masculins / Le coin des filles

Le Président et ses Championnes

Publié le 16 mai 2008 à 16:15 par R.B

Le Président Jean-Michel Aulas a reçu les filles championnes de France… juste pour exprimer sa joie en attendant, pourquoi pas, le Trophée du Challenge de France pour un premier doublé…

« Je suis très fier du fond du cœur de ce titre, de ce que vous faites. Bravo, je sais que c’est de plus en plus difficile, surtout lorsque l’on a l’étiquette de favorites. Difficile de passer du stade de favorites à celui de championnes. Bravo et merci d’être les premières dans le club à obtenir cette saison ce titre. Cela va donner envie à tout le monde de l’être ».

Le président Jean-Michel Aulas tenait à marquer le coup rapidement. « Etre championnes et avoir l’espoir de faire un doublé, c’est une pression supplémentaire. Alors apprécions déjà ce qui a déjà été fait et donnez-vous les moyens d’aller au bout afin d’obtenir ce doublé qui serait historique ».

Dans son discours, il n’a pas oublié de remercier le président Paul Piémontese, absent. Un président heureux évidemment. «Il est ravi ; il a grandi grâce à vous ». Et un bravo mérité aussi au staff dirigé par Farid Benstiti. « On va trinquer, même si vous avez un entraînement après. J’espère que ce que vous faites va faire avancer, à terme, votre sport vers un sport professionnel ».