masculins / Rennes - OL J-2

Le progamme du week-end des amateurs

Publié le 30 septembre 2005 à 10:26 par C.C.

Alors que la CFA est au repos ce week-end, les 18 ans se déplacent chez le leader Monaco. A suivre également le déplacement des 14 ans à Saint-Etienne et le match des féminines contre le CNFE.





18 ans : l'OL au pied du rocher



Les 18 ans qui se déplacent à Monaco dimanche à 15 heures pourront compter sur quelques renforts de la CFA. Du sang neuf bienvenu car la formation de Patrick Paillot s'attaque à un nouveau col lors de cette 5e journée. Après un revers 4-2 a domicile contre l'AS Saint-Etienne, les 18 ans vont essayer de ne pas revenir bredouille de leur déplacement en principauté. Attention, Monaco est un solide client avec un parcours sans faute jusque là : 4 matches, 4 victoires et une place de leader au côté de l'AS Saint-Etienne.





16 ans : la lanterne rouge en visite



Les 16 ans joueront samedi sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland face à Nîmes. Les Gardois semblent à la portée de la formation entraînée par Armand Garrido. Nîmes est pour l'heure bon dernier avec deux défaites et un match en retard. Les Lyonnais eux, sont bien partis pour jouer les premiers rôles avec deux victoires et une défaite. Les 16 ans qui restent sur un succès 3-0 sur Aubagne à domicile.





14 ans : Derby et première place en jeu



Toujours samedi à 15 heures, les 14 ans passeront un premier test lors de la 3e journée de leur championnat national. Après des succès sur le CASCOL (2-0) et Echirolles (9-1), les jeunes pouces de Joël Fréchet s'offrent un derby face à l'AS Saint-Etienne. Les deux formations sont au coude à coude dans le groupe E avant leur affrontement sur les terrains de l'Etrat.



Féminines : le CNFE en visite



Après une courte trêve d'une semaine, les féminines retrouvent le championnat avec la 4e journée et la réception dimanche du CNFE sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Le deuxième match à domicile des joueuses de Benstiti (1-0 face au PSG) qui présente un bilan plus que satisfaisant avec deux victoires et un nul. Coup d'envoi de la rencontre à 15 heures.



C/C