masculins / Centre de formation

Le programme amateur : tous à domicile

Publié le 25 novembre 2005 à 15:05 par CC

Embouteillages en perspective ce week-end à la plaine des jeux de Gerland. Samedi, la CFA recevra Montpellier pour la 13e journée du groupe B. Dimanche, les 18 ans, 16 ans et 14 ans achèveront le copieux programme.

CFA : Reprendre la marche en avant

L'équipe de CFA a subi un véritable coup d'arrêt le week-end dernier lors d'un match en retard de la 6e journée. Alors que les Lyonnais avaient la possibilité de reprendre la deuxième place derrière Saint-Priest, ils ont subi devant Fréjus (2-1), leur troisième défaite de la saison.
Autant dire que l'OL devra réagir ce samedi à 14h30 face Montpellier. Les Héraultais pointent pour le moment à la 13e place du groupe B avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
OL-Montpellier : samedi à 14h30 sur le terrain numéro 10.


18 ans : Victoire impérative
Les 18 ans vont tenter de se reprendre ce dimanche après un lourd revers ramené de Grenoble (3-0). Pour cela, les joueurs de Patrick Paillot tenteront d'allier le résultat à la manière, à l'image de leur dernier match à domicile qui s'était soldé par un succès 3-0 sur Bastia.
Cannes, l'adversaire du jour, parait en tout cas largement à la porté des Olympiens. Les Azuréens, actuels 11e du groupe D, restent sur un match nul 1-1 à Bastia.
OL-Cannes : dimanche à 14h30 sur le terrain numéro 10.


16 ans : pour la passe de trois
Après deux succès sur les équipes de Bastia (Etoile sportive et Sporting), les 16 ans vont tenter d'enchaîner un troisième succès de rang ce week-end. Lors de la 10e journée, les joueurs d'Armand Garrido accueillent l'équipe des Cheminots de Béziers (11e sur 12) qui reste sur une large défaite 5-1 à domicile devant le leader Grenoble.
OL - Cheminots de Béziers : dimanche à 15 heures sur le terrain numéro 8.


14 ans : Garder le rythme
Après deux déplacements fructueux, les 14 ans retrouvent la plaine des jeux de Gerland pour la réception de Grenoble lors de la 9e journée du groupe E. La formation de Joël Fréchet va tenter d'enchaîner une 8e victoire de la saison. Seul Saint-Etienne est parvenu jusque là à tenir en échec les Lyonnais depuis le début de la saison. Les Isérois, 4e de la poule, tenteront d'inquiéter l'OL et de résister à sa formidable armada offensive avec déjà 32 buts inscrits en 8 matches.
OL-Grenoble dimanche à 15h00 sur le terrain numéro 7.