masculins / Centre de formation

Le programme amateur : tous à l'extérieur

Publié le 17 novembre 2005 à 17:14 par CC

Programme du Week End pour les équipes du centre de formation

CFA : Match en retard à Fréjus

Un bon coup à jouer pour la CFA. Après sa probante victoire ramenée de Besançon, l'équipe lyonnaise reprend la route ce week-end pour un match en retard de la 6e journée du groupe B. Un déplacement à bien négocier car en cas de victoire, les joueurs de Robert Valette pourrait revenir à la deuxième place de la poule derrière Saint-Priest. Autant dire, que ce match a des allures déjà de tournant dans la saison. L'adversaire du jour, Fréjus, pointe à la 11e place de la poule avec un bilan de 3 victoires, 6 nuls et deux défaites. Autant dire que les Varois s'annoncent déjà difficile à manœuvrer. Fréjus-OL : samedi 18h00 au stade Eugène Pourcin.


18 ans : confirmer à Grenoble

Les 18 ans ont redressé la barre de belle manière samedi dernier. Après deux contre performances (nul à domicile contre Saint-Priest et défaite à Nîmes), les jeunes lyonnais ont signé une belle prestation à la plaine des jeux de Gerland en venant à bout 3-0 du SC Bastia. L'OL reste du coup dans la course à la première place avec 6 points de retard sur Monaco et 5 sur l'AS Saint-Etienne. Attention tout de même à Grenoble qui est en forme avec un succès ramené de Nîmes le week-end dernier.
Grenoble-OL : samedi à 16h00 au stade du Clos d'Or.


16 ans : Bastia encore et toujours

Après avoir corrigé l'Etoile Filante de Bastia 5-0 lors de la dernière journée, les 16 ans retrouvent la deuxième équipe bastiaise du groupe lors d'un déplacement dimanche sur l'Ile de Beauté. Un duel qui s'annonce beaucoup plus disputé avec une formation adverse qui pointe à la 9e place du groupe D. Les Lyonnais sont pour leur part 6e au classement avant cette 9e journée avec 9 points de retard sur les deux leaders Montpellier et Grenoble.
Bastia-Lyon : dimanche à 11h00 au stade de Paul Antoniotti.


14 ans : Duel des extrêmes

Deuxième déplacement d'affilée pour les 14 ans : après leur large succès 5-1 sur le terrain du Pontet, les joueurs de Joël Fréchet partiront une nouvelle fois grand favori face à la lanterne rouge de ce groupe E, l'AS Saint-Remoi. Une formation qui connaît un début de championnat difficile avec deux nuls et cinq défaites avant cette 8e journée. Les Lyonnais en revanche poursuivent leur parcours sans faute avec 6 victoires et un nul ramené de Saint-Etienne.
St Remoi-OL : samedi à 15h00 au stade de la petite Crau
Sur le même thème