masculins / Centre de formation

Le programme amateurs

Publié le 27 janvier 2006 à 11:21 par CC

La CFA au repos, le week-end sera marqué par une série de derby pour les 18 ans et les 14 ans. Les 16 ans se déplaceront dimanche à Nîmes.

18 ans : De la revanche dans l’air

Les 18 ans tenteront d’effacer leur revers à domicile face à Nice lors d’un déplacement samedi à 15h00 sur le terrain de l’AS Saint-Etienne. Un choc entre les 2e et le 3e de ce groupe D. Deux équipes distancées par le leader l’AS Monaco qui continue de survoler la poule avec respectivement 10 et 12 points d’avance. Pour cette rencontre le duo d’entraîneur Paillot-Drevet devrait profiter de l’absence de match en CFA pour présenter un groupe de premier choix. L’OL aura sans doute à cœur d’effacer la défaite 4-2 concédée à l’aller sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. En face, l’ASSE veut enchaîner sur un nouveau succès après sa victoire le week-end passé 1-0 face à Montpellier.
ASSE-OL : dimanche à 15h00 à l’Etrat.

16 ans : La victoire pour l’espoir

Deuxième déplacement d’affilée pour les 16 ans. Après le nul ramené d’Aubagne (2-2), les joueurs d’Armand Garrido se rendent dans le Gard pour défier le Nîmes Olympique.
Lors de cette 14e journée, l’OL se doit de revenir avec la victoire pour rester au contact des deux leaders Grenoble et Montpellier.
L’adversaire du jour pointe pour sa part à la 8e place du championnat à 10 points des Lyonnais. Attention, Nîmes entendra sûrement effacer la lourde défaite 3-0 à Grenoble le week-end passé. Nîmes ne rappelle pas forcément de bons souvenirs aux lyonnais qui avaient dû concéder le match nul 2-2 dans les toutes dernières secondes à l’aller.
Nîmes-OL dimanche à 15h00, domaine de la Bastide.

14 ans : Derby de prestige

Une belle affiche ce samedi à la plaine des jeux de Gerland entre les deux premiers du groupe E. L’Olympique Lyonnais se voit proposer une belle occasion d’accentuer son avance en tête du classement. L’ASSE est la seule équipe du groupe a avoir tenu l’OL en échec depuis le début de la saison avec un nul 2-2 dans le Forez. La formation de Joël Fréchet, qui reste sur une victoire 1-0 à Echirolles, présente un bilan impressionnant de 11 victoires et 1 nul.
OL-ASSE, Samedi à 15h00 à la plaine des jeux de Gerland.
Sur le même thème