masculins / Centre de formation

Le programme amateurs

Publié le 17 mars 2006 à 15:01 par CC

Deux belles affiches sont au programme ce week-end à la plaine des jeux de Gerland. La CFA reçoit Nice et les 18 ans acceuillent Nîmes. Pas de championnat pour les 16 ans et les 14 ans.

CFA : réception de Nice

Les matches s’enchaînent actuellement pour l’équipe de CFA. Après une victoire à Gap et un nul contre Monaco, la formation de Robert Valette retrouve la plaine des jeux ce samedi à 15h00 avec la réception de l’OGC Nice sur le terrain numéro 10.
Avant cette 24e journée, l’Olympique Lyonnais est revenu à la 3e place à 5 points du leader, le FC Martigues. Des Lyonnais qui s'appuieront encore sur plusieurs professionnels avec la présence de Claudio Caçapa, Anthony Réveillère et Hatem Ben Arfa. Nice occupe de son côté la 7e place du groupe avec un bilan de 10 victoires, 3 nuls et 9 défaites. A l’aller, l’Olympique Lyonnais avait ramené le match nul 1 partout avec une égalisation signée Jean-José Cuenca.
Le groupe : Riou, Aymes - Caçapa, Réveillère, Benhamida,Paillot, Migliore, Faussurier - Beynié, Thomas, Valdivia, Karaboué, Mounier - Cuenca, Bettiol, Ben Arfa
OL-Nice, samedi à 15h00 sur le terrain numéro 10.

18 ans : un air de Gambardella.

Une semaine avant le 8e de finale de Gambardella, l’équipe lyonnaise accueille le Nîmes Olympique. Avant de se retrouver pour cette confrontation tant attendue, les deux équipes vont en découdre pour le compte de la 21e journée du championnat national groupe D. A l’aller, les Nîmois s’étaient imposés 2 buts à 1 dans le Gard. La formation entraînée par Patrick Paillot et Gérard Drevet aura à cœur de prendre sa revanche pour s’offrir une « belle » la semaine suivante en Gambardella.
Sur le même thème