academy / Académie

Le programme de l’Académie

Publié le 18 septembre 2015 à 16:01 par SC

La réserve pro reçoit Drancy et les U17 lyonnais l’équipe de Montferrand. Les U19 se déplacent à Nancy. Les trois équipes tenteront de confirmer leur succès du week-end dernier.

CFA : OL – Drancy, samedi à 15h.

L’heure sera à la confirmation. Après un début de championnat très poussif avec 2 nuls et 2 défaites, la réserve professionnelle s’est imposée 3 à 2 le week-end dernier contre Montceau. Un succès acquis dans la difficulté mais qui a fait beaucoup de bien autant sur le plan psychologique que sur le plan comptable. Pour continuer d’avancer, les Lyonnais, 11èmes, reçoivent Drancy, 3ème. Là encore, ce ne sera pas de tout repos.

U19 : Nancy – OL, dimanche 13h.

L’équipe de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier vient d’enchaîner deux très belles prestations. Un festival contre Belfort il y a une semaine en championnat et un large succès en Youth League à Gent mercredi. Le déplacement à Nancy, équipe de haut de tableau, sera un nouveau test intéressant dans son objectif de remontée au classement.

U17 : OL – Montferrand, dimanche à 15h.

Malgré un troisième succès en autant de rencontres pour les U17 lyonnais, le week-end dernier a été plus compliqué que d’habitude. Ils ont encaissé leurs premiers buts de la saison du côté de Clermont. Face à Montferrand, avant-dernier avec trois revers au compteur, il sera question de remettre le rouleau compresseur en route, tout en maintenant l’avance de deux points sur leur poursuivant, Saint-Etienne.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.