masculins / Le coin des filles

Le programme de la réserve féminine

Publié le 09 mars 2007 à 18:51 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Comme chaque semaine, olweb vous informe sur les rencontres des équipes féminines réserves de l’OL. La D3 reçoit son dauphin. L’Honneur part en Haute Savoie. Les 13 ans espèrent toujours une des deux premières places de son championnat. </b></font>

D3 : Conserver le jeu et l’allure

Le leader de la poule D de 3e division accueillera son dauphin de Saint-Apollinaire ce dimanche à 15 à la plaine des jeux de Gerland.
Fortes de leurs 5 points d’avance, les olympiennes possèdent également un certain ascendant psychologique. Elles avaient en effet réussi à s’imposer à l’aller après avoir été menées et au terme d’une rencontre très disputée, débloquée en deuxième période (1-4).
Les Lyonnaises ont pour objectif de poursuivre le travail collectif et de maintenir leur allure au tableau de marche tout en gardant à l’esprit la combativité des visiteuses qui effectuent un parcours très régulier.
Le groupe sous réserve : Alexandra Muci, Marine Denoyer, Wendy Renard, Christèle Braillard, Laura Martinez, Océane Cairati, Sarah Chorfa ( ?), Coralie Belin, Aurélie Naud, Kenza Dali, Lydia Miraoui, Aurélie Kaci, Cécilia Josserand, Laura Gandonou.

Honneur : Efficacité et manière requises

Le groupe honneur qui reste sur un festival offensif dimanche face à Nivollet (15-1) se rendra en Haute-Savoie à Saint-Pierre-en Faucigny. Les Saint-Pierroises vivent une saison bien délicate et occupent la place peu envieuse de lanterne rouge avec un nul et 10 défaites. Elles se situent à 35 points des Olympiennes, 2es avec la meilleure attaque (46 buts) et la deuxième défense (11 buts).
Les Lyonnaises devront pour leur part confirmer dans le jeu, l’envie, l’organisation et le résultat la prise de responsabilités demandée par l’entraîneur.
Le groupe : Alicia Allemoz – Kim Giraud-Bonne, Julia Menzikian, Marine Lespinasse, Astrid Baule, Fanny Quetand, Sabrina Zemrini, Sarah Ghazi, Marlène Legal, Mélanie Martin, Marine Buet, Caroline Billon-Galland, Candice Pognat, Julie Bondon.

13 ans : Ne rien lâcher à Vaulx-en-Velin

Les jeunes d’Anne-Sophie Massard disputeront leur deuxième rencontre de la semaine en championnat. Mercredi soir, les Olympiennes se sont imposées 2 à 0 face à l’ASUL dans un match de retard demeurant ainsi deuxième de la poule C des moins de 13 ans 2e division de district.
Elles devront poursuivre dès ce samedi à Vaulx-en-Velin afin de préserver leurs chances d’accession à la 1ère division possible pour les 2 premiers.


L’agenda en un coup d’oeil

Division 3 :
OL - Saint-Apollinaire, dimanche 15h

Division Honneur :
Saint-Pierre-en Faucigny - OL, dimanche 15h

Equipe 13 ans :
Vaulx-en-Velin - OL, samedi

Sur le même thème