masculins / Champions League

Le programme de mardi

Publié le 15 septembre 2009 à 10:20 par TS

Ce soir, la Ligue des Champions reprend ses droits avec huit rencontres au programme. Une soirée qui verra l’entrée en lice de deux clubs français dans la compétition : les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille.


Dans le groupe A, les Girondins de Bordeaux, ne seront pas favoris sur la pelouse de la Juventus Turin, qui occupe actuellement la tête du Calcio, malgré les absences conjuguées de Diego et d’Alessandro Del Piero. Dans le même temps, le Bayern Munich de Franck Ribéry rendra visite au Maccabi Haïfa. Dans le groupe C, l’Olympique Marseille recevra le Milan AC, qui vit actuellement un début de saison très compliqué (10ème du Calcio). Les deux clubs ne se sont plus affrontés en Coupe d’Europe depuis la finale 1993. Enfin, le Real Madrid de Ronaldo, Kaka et Benzema se rendra en Suisse pour affronter le FC Zürich.

Dans le groupe B, le finaliste de la dernière épreuve, Manchester United se déplacera sur la pelouse de Besiktas, pendant que le VfL Wolfsburg, champion d’Allemagne en titre, accueillera le CSKA Moscou. Enfin, dans le groupe D, Chelsea, qui mène grand train en Premier League, tentera de venir à bout du FC Porto dans son antre de Stamford Bridge. De son côté, l’Atletico Madrid recevra les Chypriotes de l’APOEL Nicosie.


Groupe A
20h45 Juventus Turin – Bordeaux
20h45 Maccabi Haïfa – Bayern Munich

Groupe B
20H45 VfL Wolsfurg – CSKA Moscou
20h45 Besiktas – Manchester United

Groupe C
20H45 FC Zürich – Real Madrid
20h45 Marseille – Milan AC

Groupe D
20H45 Chelsea – FC Porto
20h45 Atletico Madrid – APOEL Nicosie