Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Programme

Le programme de préparation de l’OL

Publié le 11 juillet 2012 à 11:54 par NF

Afin de préparer au mieux la saison 2012-2013, les joueurs de Rémi Garde vont effectuer quatre matchs amicaux. Ils sont entrecoupés par le Trophée des Champions contre Montpellier.

Le vendredi 13 juillet, les Lyonnais quittent Tignes pour se rendre au Stade des Alpes de Grenoble pour affronter l’Athletic Bilbao, finaliste de la dernière édition de l’Europa League. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h.

Une semaine plus tard, le vendredi 20 juillet à 18h, les coéquipiers de Lisandro se rendront à Saint-Jean-de-Luz pour disputer une rencontre amicale face à la Real Sociedad entrainée par le Français Philippe Montanier.

Pas le temps de chômer pour les Gones qui traverseront l’Atlantique pour défier, au Canada, l’Impact de Montréal au stade Saputo, le mardi 24 juillet. Le début de la partie est prévu à 19h45 heure locale (1h45 heure française).

Quatre jours après, les Lyonnais prendront la direction de New York pour disputer le Trophée des Champions contre le champion de France en titre, Montpellier. C’est dans l’antre des New York Red Bulls, équipe de Thierry Henry,  que les deux formations concourront le samedi 28 juillet 2012 à 15h heure locale (21h heure française).

À une semaine de la reprise contre le Stade Rennais, l’OL achèvera sa préparation estivale avec un dernier match amical contre le FC Porto au Stade Dragao, le samedi 4 août 2012 à 20h30.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.