masculins / OL - Metz J-1

Le programme des adversaires européens

Publié le 14 janvier 2005 à 09:31 par R.B

Les championnats allemands et hollandais n'ont toujours pas repris. Le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et le Werder Brême comme le PSV Eindhoven n'ont pas d'occupations officielles ce week-end.



En Angleterre, Arsenal se déplace à Bolton, Manchester à Liverpool dans un choc de Champions League et Chelsea va à Tottenham. Liverpool a battu Watford 1 à 0 en ½ finale aller le Coupe de la Ligue en milieu de semaine et Chelsea et MU ont fait match nul 0 à 0. Retour prévu les 25 et 26 janvier.



En Espagne, Barcelone reçoit la Real Sociedad ; le Real Madrid accueille le Real Saragosse. Les Galactiques ont fait match nul jeudi en 1/8ème aller de la Coupe contre Valladolid (0 à 0).



Au Portugal, le FC Porto se déplace à l'Academica Coimbra.



En Italie, l'Inter va à la Reggina, la Juventus à Cagliari et le Milan AC reçoit Udinese. En semaine, en Coupe d'Italie, l'Inter s'est qualifié pour les ¼ en battant Bologne ; le Milan AC en a fait de même en triomphant de Palerme alors que la Juventus, malgré le retour de Trézéguet (1 but) s'est fait éliminé par l'Atalanta Bergame.



Enfin en France, Monaco reçoit Caen.



R.B

Sur le même thème