masculins / Bastia - OL J-1

Le programme des adversaires européens

Publié le 28 janvier 2005 à 08:54 par R.B

Un petit tour des championnats européens pour connaître les programme des 15 autres qualifiés pour les 1/8èmes de finale de la Champions League.



En Allemagne, le Werder Brême reçoit dimanche Hansa Rostock classé avant dernier de la Bundesliga. Le Werder reste sur une défaite à Schalke 04 sous les yeux de Garde et de Cacapa. Les coéquipiers de Micoud sont 7ème à 9 points du leader le Bayern Munich qui jouera dimanche à Hertha Berlin. Quant au Bayer Leverkusen, 6ème au classement, il recevra samedi le VFL Bochum.



En Angleterre, la 25ème journée a été fixée au mardi et mercredi. Arsenal accueillera Manchester United dans le choc… pour la 2ème place derrière Chelsea qui se déplacera à Blackburn. Liverpool se rendant pour sa part à Charlton.



En Italie, le Milan AC reçoit Bologne ; l'Inter ira à Palerme et la Juventus Turin, leader du championnat, se rendra à Atalanta Bergame.



Au Portugal, le leader le FC Porto recevra le Sporting Braga.



Au Pays Bas, le PSV Eindhoven seul en tête de son championnat se rend à RKC Waalwijk.



En Espagne, le FC Barcelone va au FC Seville. Un choc du haut de tableau entre le leader et le 4ème. Le Real Madrid se déplaçant à Numancia.



En France, Monaco attend les Parisiens du PSG.



R.B

Sur le même thème