masculins / Toulouse - OL J-2

Le programme des adversaires européens

Publié le 11 février 2005 à 09:47 par R.B

Pendant que la France du football aura rendez-vous avec les 1/16èmes de finale de la Coupe de France que se passera-t-il à l'étranger et notamment pour les 14 autres clubs qualifiés en Champions League. Cela nous semblait terriblement loin, il y a encore quelques jours… et voilà que cela est quasiment pour demain !



En Allemagne, le leader le Bayern Munich se déplace dimanche à Arminia Bielefeld. Le Bayer Leverkusen recevra le FSV Mayence 05. Et l'adversaire de l'OL, le Werder Brême accueillera le Borussia M'Gladbach.



En Angleterre, Liverpool ira à Birmingham, Chelsea à Everton, Manchester United traversera quelques pâtés de maison, pour affronter le Manchester City de Keegan. Arsenal recevant Crystal Palace.



En Espagne, le FC Barcelone va essayer de retrouver le succès à la Real Saragosse. Le Real Madrid a rendez-vous à Osasuna Pampelune.



En Italie, l'Inter Milan, toujours invaincu, reçoit l'AS Rome ; la Juventus Turin en fera de même avec Udinese ; le Milanc AC ira à la Reggina.



Au Pays Bas, le PSV Eindhoven va à AZ'67 Alkmaar.



Au Portugal, le FC Porto accueille le Vitoria Guimaraes.



7 championnats représentés dans ces 1/8èmes de finale avec le leader du moment sauf pour celui du Portugal. Et encore, le FC Porto n'est pas en tête au goal average puisqu‘il est devancé par Benfica.





R.B